Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
27 octobre 2009

quel honte se vincent

vincent,thiolliere,mosquée,imam,saint etienne, jaures,ps,sainté mag
comme un socialiste osent il se rendre a l'inauguration d'une mosquée financer avec l'argent du contribuable français!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui je dis bien du contribuable français car taper sur google et vous verrez l'argent que la france donne au maroc  ca s'élève a des milliards d'euro  alors apres le roi du maroc peut bien financer la construction d'une mosquée en France ( et en plus ils ont fait travailler des ouvrier marocain et même pas stephanois la honte absolu)

(La mosquée à Saint-Etienne dont les travaux avaient commencé en 2004 avec le sénateur maire Michel Thiollière, en présence de Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) et recteur de la Grande mosquée de Paris va voir le jour début 2009.
Larbi Marchiche, recteur de la la mosquée de Saint-Etienne avait été reçu par Mohamed VI qui lui avait fait un don de 1.2 millions d'euros. 2 millions d'euros ont déjà été réuni par les fidèles, la mosquée aura un minaret de 14 mètres.
Un article de Forez du 30/03/2009 nous apprend que des ouvriers, plusieurs dizaines , doivent arriver du Maroc dans les prochaines semaines pour achever l'intérieur avant fin août 2009, et une fin des travaux vers octobre. En décembre 2008 il y avait des problèmes de visas.)

bref si jaures voyait se minable de vincent inauguré se bâtiment il aurait honte de ce que les socialistes sont devenus

en tous cas vincent et le ps peuve se brosser pour avoir ma voie au élection je prefere rester coucher que de voter pour ces crapules( mais rassurez vous je ne voterai surtout pas pour notre escroc charlatan j'ai nomé thiolliere le bouffon )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 979
Publicité