Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
25 octobre 2009

suis pas un intégriste de la pollution lumineuse

je suis contre la pollution lumineuse mais ne suis pas contre l'éclairage des immeubles a partir du moment ou il respecte certain critère ( comme pas d'éclairage tournée vers le haut par exemple car nuisible aux oiseaux). en faite j'aime bien l'éclairage decoratif ( éclairage immeuble, guirlandes de noël) a partir du moment ou il reste discret ( les monuments inondés de lumière c'est pas terrible,c'est juste une question de modération et de bon gouts)) ma bete noir c'est les lampadaires aussi inutiles que nuisibles.

bon la l'immeuble est un peu trop "bling bling" à mon gouts ( normal c'est du bouyghes) le meme en plus discret serait sympa

lido_05112009_104134

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 975
Publicité