Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
21 avril 2018

80km/h sur les routes

comme je l ai deja dit mon paradigme  c est moins de vitesse plus de temps libre je suis donc pour des petites voitures autonomes de moins de 500kg ne depassant pas 70km/h en échange on aura 2 mois de vacances et la semaine de  4 jours

sinon limiter la vitesse à 80km/h sous pretexte de sécurité routiere je suis tres dubitatif. ceux qui provoquent accidents mortels c est les jeunes et la vitesse à 99% et de toute facons que ca soit limité à 80 ou 90 ils roulent à plus de 100 souvent sans permis et sans assurance et le jugeotte leur tire à peine l oreille au lieu de leur interdire de conduire à vie et les envoyer en taule

bref ca ressemble plus a un rackette supplémentaire de l automobilsite qu a autre chose

80km sur les routes mon opinion wauquiez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 969
Publicité