Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
11 mai 2017

quel est ton Dieu?Pauvre fou,n'as tu pas encore

quel est ton Dieu?

Pauvre fou,n'as tu pas encore compris qu il n'existe qu un seul Dieu. Le reste n'est que l’œuvre de Satan.

qui est Satan?

C'est celui que je combattrai jusqu'à ma mort, au nom du Seigneur tout-puissant. Je suis l'épée de la justice de Dieu et ton peuple d'incroyants en a aujourd'hui abreuvé le fil.

Si Satan est l'ennemi de ton Dieu alors  j 'en ferais mon Dieu.C'est à Satan que j'offre mon âme et celles de mon peuple.C'est à lui que je prête serment et c 'est à lui que j'ordonne que vous soyez maudits, vous tous pour l'éternité.Que vos espoirs restent à jamais déçus et qu il en soit ainsi pour tous ceux qui servent votre Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 973
Publicité