Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
19 octobre 2016

les abrutis d'extreme gauche osent manifester

pas à dire mais les cons ca osent tout ce'ci je comprends pas qu on autorise cette bande de babouin à manifester.

petit rappel quand meme ces abrutis sont poils de cul dans les urnes  meme pas 1%

donc qu on les traite pour ce qu ils sont  en bref rien du tout ils sont pas le bienvenu à saint etienne ces ducond la joie au qi de moule.

j espere que les crs font faire chauffer leur matraque

saint_etienne_st_phanois_bouffonextreme_gauche_cnt_racailles_

touche-pas-a-ma-police-je-signe-la-petition

sinon ma position sur ce sujet: la franc eest le pays le plus fliquer d'europe donc il y a suffisament de policier  le probleme c est le systeme judiciaire ultra laxiste et ubuesque: trop de juges trop d avocats pas assez de bagnes et prisons.

 

en plus ces petits enculés d'extreme glauque osent dire que c est pour remy fraisse qu ils font ca

remy fraisse etait un defenseur de l environnement  pas un abrutis d'extreme gauche comme le sont la plus part de ces dingos du bulbos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Publicité