Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
10 août 2016

ps cher lecteur

non non je suis quelqu un de tres calme et tres gentil.

je suis comme conan le barbare j aime la vie m'amuser les beaux paysages par contre c est vrai que mes ennemis( de  1 mois a 177 ans et meme eternelle) je les tue et esquisse un sourire quand leur ame part chez crom( apres il en fait ce qu il veut ca ne me regarde pas) ( dans la cas des taggueurs ils vont en enfer ou ils doivent tagger pour l'eternité sur un mur qui efface tout "je suis un ane " avec des petits diablotins qui leur piquent les fesses et habillé avec un gilet jaune fluo un nez de clown et un bonnet d'ane.

 

de toute facons la haine ca permet de survivre mais pas de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 982
Publicité