Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
31 mars 2016

la je soutient le paysan

autant pour moi un de mes dogmes c est la nature est a tout le monde si on la respecte ( je suis contre le ski de fond payant les plages prives les chemins prives les bois interdits et pour nationaliser le bord des rivieres  et oblige les communes a mettre chemin pour acceder au bord des rivieres) autant la je trouve normal qu on puisse interdire une  qui quand meme attire de nombreuses personnes fait du bruit et derange la faune

maintenant il faut bien reconnaitre qu il va falloir faire quelque chose  pour l espace public quand on compare maintenant ou l on voit camping prive partout le bord des rivieres innacessible des plages prive qui se mettent en place que tout devient payant  et panneau interdit au camping sauvage interdit par ci interdit par la  et qu on compare aux annee 1960 ou regnait la liberte

ma position est tres claire: la nature appartient a tous le monde si on la respecte et ras le bol des amenagement touristiques qui servent juste a faire payer aux contribuables  des amenagement inutiles pour faire travailler boite travaux publique qui versent pot de vin aux deputards de l umps et aux maires  cf l'amenagement du gerbier des joncs

saint etienne chamazel techno paysans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 982
Publicité