Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
11 mai 2015

casevide va nous faire chier avec ces nouvelels regles du code la route

en constuction

bon qu on soit bien claire oui la vitesse est la 1er cause des accidents mortelles sur les routes

d'ailleurs un des grands principes de mon programme politique est  moins de vitesse en echange de plus de temps libre

je suis tout a fait d'acccord qu on limite la vitesse sur les routes et autoroutes à 70km/h a condition qu en echange on instaure la semaine de  4 jours et les 2 mois de vacances

pour le reste que des conneries  et on voit bien qu ils sont a la botte de lobby industriel divers

si je suis elu je remets toute cette politique a plat et fait supprimer plein de chose: controle technique supprimer ( sauf pour revente véhicule),plus de phare en plein jour ,plus de gilet jaune fluo, je remonte taux d'alcolemie  bref il faut arreter de fiare chier les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 975
Publicité