Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
19 avril 2015

circulation a saint etienne

ce que j en pense:

nos parents se sont battus pour avoir acces a l automobile et au bien de consommation donc pour moi le vélo cest juste un loisir pas un moyen de déplacement n en deplaise a nos amis boboide ( qui je le rappel dans les urnes sont poils de cul)

ps:quand je vais au camping il n ya pas de voitures ou peu dans le camping  je me deplace en velo et c est super agreable sauf que  c'est plat, je fais que 10 km par jour on ne risuqe pas de se faire voler son vélo  donc rien a voir avec le vélo boulot dodo

au niveau des deux roues mes propositions sont les suivantes

mettre des parking a deux roues( vélos, motos) video surveillés et gratuit ( la videosurveilalnce sera confié à une societe privée) aux differents endroit de la ville ( gare,mairie,....)

obliger les administration lycee college ecole des mines fac a mettre parking surveillé a vélo( a l ecole des mines peuvent meme pas garer leur vélo a l interieure les pauvres chéries ( moi quand j etais etudiant on pouvait garer son vélo et sa voiture dans l'ecole)

saint etienne loire 42 deux roues vélos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 971
Publicité