Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
14 avril 2015

tiens plus de nouvelle du jeune cretin débile tageurs homophobe

soit il est parti faire son djihad en syrie et se prendre un missile dans le cul

soit les infirmiers lui ont remis sa camisole et remis dans ca cellule

soit il est tombe d'un toit qu il taguait et a fait "splosh" en s'ecrasant sur le trottoir

 

dans tous les cas il demontre bien que les tagueurs sont des cretins avec un poid chiche anémique à la place du cerveau

qu on les traitent pour ce qu ils sont:des petits delinquants stupides et cretins point barre et qu on leur mette un boulet au pied et qu on leur fasse effacer leur barbouillage merdique qui defigue la ville et qu on presente la note à leur parent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfff encore la l autre face de mongolos<br /> <br /> cest quoi la surprise tu vas avoir un gros caca nerveux?<br /> <br /> compte pas sur moi pour changer tes cocuhes et jeunes debris dégeneré maintenant tu te casses povre merde puante je ne tolere plus tes commentaires de degenere mal baisé mal instruit <br /> <br /> a propos moi j ai ton adresse ip mon grand donc je peux te retrouver sans probleme<br /> <br /> bon maintenant tu es gentil tu vas sucer ton pere rifflard il s'est passer sa petite queue au cirage noir rien que pour toi ne le decoit pas ma poule
Répondre
S
j en créerai un autre <br /> <br /> les dictatures ne peuvent rien contre la liberte d'expression <br /> <br /> mais en tous cas ca prouve bien votre niveau de tolerance vous les collabos de service mais on va vous détruire et vous interdire totalement
Répondre
S
La cavalerie va bientot fermer ton blog tkt pas
Répondre
S
je m excuses pas que veux tu que je fasse d'un petite débile comme toi<br /> <br /> je te laisse a tes fantasmes de petites racailles merdiques<br /> <br /> c est vrai je te verrais plus sur mon blog le petit parasite?<br /> <br /> cool bon debaras et va en enfer te faire enculer par le pere riflard et sa bite au cirage noir
Répondre
S
Aller je te laisse te branler sur ton blog sa m'interesse pas de me brancher derriere un ecran. Ta peur d'un rdv donc je te laisse je pensais que t'allais te defendre un peu plus que ça toi qui me compare a clement meric mais bon apparement ta aussi peur d'un petit gaucho qui pèse 50kilos donc pas la peine que je m'embrouille avec une tarlouse comme toi. Je te laisse sortir tes excuses à 2bals pour expliquer pourquoi tu refuses le rdv salut
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 987
Publicité