Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
19 février 2015

racailles puantes foutent la merde à la ricamarie

racailles,ricamarie,la ricamarie,mardi gras,justice,laxisme justice,bagne,insécurité,loire,ps,ump

les racailles la seul chose qu ils leur faut c est des tibias cassé et plus de dents dans la machoire c est des merdes absolues

pour ma part si je suis elu je remettrai bagne en fonctionnement et je les enverrais casser des cailloux du soir au matin

pas de tele douche a l eau froide lit en fer lever a 6h et coucher a 21h

c est la seul chose qu ils comprennent ces merdes de racailles de banlieue

40 trous de balles tu en chopes juste 20 mais 10 aux bagnes pour 2 ans( les meneurs) 10 travaux interet collectif et amende aux parent prelever automatiquement sur allocs croyez moi ils recommenceraient plus mais pour ca faut virer les jugeottes laxistes

WP_20150219_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 966
Publicité