Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
30 juin 2014

Coupe du monde : Estrosi interdit les drapeaux étrangers à Nice

ce que j en pense pour rester dans un dialogue constructif (oui je sais j ai tendance à m'emporter et la colere est mauvaise conseillere lol)

perso les drapeaux j'en ai rien a faire (sauf si une petite racaille abrutie tente d'en mettre un sur mairie ou autre batiment officiel mais sinon je m en tape ca prouve juste que l immigration est nuisible et inutile  et qu il ne veulent pas s'integrer mais a part ca ça embete personne.....)

par contre interdire les klaxonnes et le tapage nocturne oui. ils existent des lois contre le tapage nocturne il suffit de mettre 300 € d'amende a ceux qui klaxonent et ca rapportera un max de pognon ( ils ont voiture donc ils peuvent payer)

bref on est toujours dans la com de l ump et rien de concres( ps le ps c est encore pire mais on tire pâs sur une ambulance)

sinon 74 interpellations bof ils sont remis en circulation le lendemain par jugeoote extreme gauche  le jour ou on les enverra casser des cailloux ( utilisés pour remettre en etat nos chemins de randonnée qui partent en couille soit dit en passant) pendant  5 ans dans un bagne la je dis pas ca changera mais sinon ...........

de la com de la com de la part de dirigeants incapables rien d'autre de toute facons ils vont bientot etre balayé.

sinon si les algériens veulent faire la fete ben qu ils louent une salle ou un stade mais qu ils embetent pas les gens avec leur tapage.

faudrait peut etre voir a recadrer les supporter de foot je ne vois pas pourquoi ceux qui n aiment pas le foot devraient supporter leurs exces.

 

Le maire (UMP) de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur, Christan Estrosi, a décidé de prendre un arrêté "interdisant l'utilisation ostentatoire de tous les drapeaux étrangers sur l'hypercentre" de la ville pendant la durée de la Coupe du monde de football, a annoncé lundi un communiqué de la Métropole.

Cet arrêté, qui s'étend ainsi jusqu'au dimanche 13 juillet, vise à "maintenir l'ordre et la tranquillité publique et éviter les débordements, comme ceux qui ont pu se dérouler dans la nuit du 26 au 27 juin dans l'agglomération parisienne, dans la région lyonnaise, à Marseille et dans le Nord", explique-t-on.

"Depuis le début de la Coupe du monde, nous sommes malheureusement confrontés à des comportements intolérables qui nuisent à la tranquillité publique. On ne peut accepter ces débordements! Ils sont l'exemple de la perte d'autorité de l'Etat", estime Christian Estrosi, alors que s'annonce lundi soir à Porto Alegre un match opposant Algérie et Allemagne en 8es de finale de la coupe du monde de football.

"J'ai décidé de prendre cet arrêté afin de donner les moyens juridiques aux forces de l'ordre pour intervenir et ainsi mettre un terme à ces agissements", explique l'élu niçois. "L'utilisation ostentatoire des drapeaux étrangers est donc interdite dans le centre de la ville de Nice de 18 heures à 4 heures du matin et ce, jusqu'à la fin de la Coupe du monde le dimanche 13 juillet prochain", ajoute-t-il, demandant "au préfet des Alpes-Maritimes d'être vigilant au respect de cette disposition qui doit permettre à la police nationale de veiller au respect des symboles de la République française".

Quelque 74 personnes avaient été interpellées en France dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite de débordements en marge des manifestations ayant salué la qualification de l'Algérie aux 8es de finale de la Coupe du monde de football.

ceci dit cf l irak le but de nos dirigeants est peut etre de monter les gens les uns contre les autres en laissant faire cette pagaille

diviser pour mieux regner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 988
Publicité