Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
4 juin 2014

le fn contre radio dio

le fn est contre la subvention de 11400€ a radio dio

1/je vote fn mais je suis contre car

11400€ c est pas enorme il y a pire comme gaspillage( ca correspond  a meme pas 1€ par contribuable  tiens je ne connais pas le nombre de contribuable de la ville je dis bien contribuable c est a dire les gens qui payent impot locaux )

c est uen radio local qui permet de donner une audiance a petit groupe local

2/par contre le fn a raison de denoncé les prises de position politique d'une radio qui a partir du moment ou elle subventionné par le contribuable n a pas a faire de politique  ( et notament de critiquer le fn)

ceci dit un rappel a l'ordre de cette condition pour etre subventionné aurait suffit

 

rmq ca doit faire  10 ans que j ecoute plus la radio lol j avais meme pas que ca existait encore ce truc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Publicité