Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
25 mai 2014

le fn grand gagnant des élections

je n adhere pas au fn car parti homophobe

pour moi le fn est plus comme un medicament qu on va devoir prendre pour  5 ans mais ce parti n a aucune vision d'avenir et rien a proposer pour la france de demain malheureusement.

le fn remettra des frontieres à la france c est bien.il  limitera l immigration c'est bien. reformera la justice pour qu elle soit moins laxiste envers racailles c est bien. reformera l educ nat pourqu elle remplisse son role principale apprendre à lire ecrire comptez correctement cest bien mais pour le reste pas vraiment confiance.

dans les milieux nationaliste ils n arretent pas de dire que les usa sont un pays décadent alors que les usa sont la superpuissance et domine dans de nombreux domaines: informatique ,biotechnologie,spatiale,militaire ...........bref on ne peut pas faire confiance a des gens qui sont meme pas capable de reconnaitre le pays leader....

pour moi il faut adopter face aux usa la disuation du faible ( nous ) au fort (les usa) et avoir des vrais proposition pour la france de demain cf mon blog projet pour la france

et je suis pour la gpa la pma pour les homos et le marriage homo bien sur.

apres au fn comme dans tous les partis il y a des gens tres intelligents d'autres tres tres con d'autre antipathique d'autre sympathique

ah oui je souhaite adherer à un parti mais en trouve aucun qui corresponde à mes idées.

 

sinon superheureux que les trous du culs de l umps s'en prennent plein la gueule.ils sont nuls archinuls donc  qu ils degagent et bon debaras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 971
Publicité