Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
23 janvier 2014

les elus qui nous coutent cher

saint etienne,stéphanois,loire,ps,ump,maurice vincent,stas,bruit,bruit des transports,bus bruyant,veolia transport,proprete,incivilité,

il y a un article sur le figaro:ces élus qui nous coutent cher

maurice vincent apparait deux fois sur la liste rouge

1/pour la dette mais la le figaro est de mauvaise fois car c est pas ca faute si il a herite de l ultra mauvaise gestion de thiolliere qui c est bien fait rouler dans la farine par les maffieux x enarque

d'ailleurs ils remettent ca

2/pour les dépenses de com

exemple concret affiche stupide vue en train de jeter un papier par terre alors que 95% des degradations ont lieu la nuit par des racailles

chez moi ils pissent dans jardin c est remplis de papier canette bouteille alors qu il y a poubelle juste a cote

alors je vois pas trop l intérêt de leur com débile et complètement a cote d la réalité

de toute façons je ne voterais ni pour vincent ni pour l umpouettepouette  car je sais pertinemment qu ils feront rien du tout a part leur sempiternelle com complètement à cote de la réalité

en plus j ai eu droit à une véritable dégradation qualité de vie avec la pose d'un arrêt de bus avec bus ultra bruyant de la stas sous mes fenêtres et au niveau dégradation strictement aucune amélioration  par rapport a l escroc charlatan thiolliere

sinon a quoi sert la videosurveillance qui nous coûte très cher

la seul chose en faveur de vincent c'est les nouveaux trottoirs qui ne sont pas glissants comparer aux savonnettes à thiolliere

(par contre si les pietons sont contants il parait que les automobilistes pas du tout à ce qu'on m a dis)

DSCF8323

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Publicité