Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
16 janvier 2013

Saint-Etienne : le Quartier Carnot ne doit pas devenir une Favela !


Communiqué de Presse de Gabriel de Peyrecave- Responsable FN St Etienne, Conseiller régional

Les nouveaux aménagements, immondes et coûteux, voulus par notre super-fonctionnaire M. Maurice Vincent, sont une source de nuisances selon les habitants de la Place Carnot, et d’après un article paru dans Le Progrès du 31 décembre 2012.

Stationnement anarchique les jours de marché, incivilités, insécurité, les riverains de la Place Carnot sont excédés !

« Nous habitons là depuis plus de trente ans et depuis trois ans, nous assistons à une dérive face à laquelle nous nous sentons impuissants, démunis, sans aucun soutien de la part de la Ville, ni de la Police, » témoigne le syndic des copropriétaires de l’immeuble le Chatelet, situé au n°5 de la Place Carnot.

La Cause : le maire socialiste a fait fermer l’ancienne voie de circulation du côté nord de la Place, au profit d’une nouvelle voie coupant la place en deux. Le dimanche, les clients et les forains se garent sur l’ancienne voie, devant les garages. Les habitants sont obligés d’attendre la Police pour pouvoir sortir de chez eux.

Plus grave encore, cette partie de la place, désormais isolée de la circulation est devenue un lieu de rendez-vous pour la racaille dont nous connaissons tous l’origine commune… Agressions physiques et verbales, trafics en tous genres, dès la nuit tombée les actes de délinquance se multiplient !

Des courriers ont été envoyés à la mairie, la préfecture, rien n’a été fait !

Fermer le hall des immeubles, se barricader. Non seulement les travaux auront un coût important, mais face à l’inaction coupable du système UMPS, c’est bel et bien la seule solution qui a été trouvée par ces Stéphanois abandonnés.

Affligeant ! La Place Carnot est infréquentable sinon pour les délinquants !

M. Vincent, fuyard professionnel, débrouillard de la déchéance, immigrationniste forcené, nous vous connaissons depuis longtemps, nous ne faisons même plus la différence entre vos infidélités et vos traîtrises à l’égard de notre ville !

Gabriel de Peyrecave, Responsable de Saint-Etienne, Conseiller régional, apporte son plus entier soutien aux populations du Quartier Carnot, premières victimes des incivilités et des dégradations, et souhaite que les insultes et provocations dont ils font l’objet soient, au même titre que les violences, systématiquement poursuivies et punies !

http://fninfos.fr/?p=13791

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 988
Publicité