Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
28 octobre 2012

non au centre de demandeur d'asile à marlhes

loire, marhles, saint etienne,demandeur d'asile,ps,vincent,mairie de saint etienne,42,hollande,europe,non a l europe,technocrate europeen,bruxelles,frontiere,immigration,besoin en immigration le grand mensonge du 21eme siecle,refugié politique,impots,contribuables

marlhes « J’ai l’intention de me battre, comme la majorité de la population » Polémique. Fermement décidé à faire capoter le projet d’installation d’un Cada (Centre d’accueil de demandeurs d’asile) sur la commune, Michel Tamet est à l’origine d’une pétition contre la venue de réfugiés politiques. Il a aussi décidé d’engager une procédure contre le maire pour « mauvaise gestion de la maison de retraite ».

je trouve ce monsieur très courageux et je le soutient

pour moi le pretendu besoin en immigration est le grand mensonge du 21eme siècle que les technocrates européens cherchent a nous imposer

vu que la croissance infini est un leurre la France doit se stabiliser en population entre 50 millions et 60 millions d'habitants et pour cela il faut instaurer le zéro immigration

si je suis elu je sort la france des institutions internationales et plus un centime pour les technocrates europeens

quand au guerre et réfugié politique n oublions jamais que se sont les américains et leur allié islamiste d arabie saoudite et du quatar qui créer la plupart des guerres dans le monde pourquoi donc la France devrait accueillir des "réfugies politiques" crée de toutes pièces par les américains qu ils les prennent chez eux et bon débarras

l'argent des français pour les français pas un centime à l'etranger et aux institutions internationales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 971
Publicité