Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
19 juin 2012

ras le bol de la fete du bruit

saint etienne,stéphanois,centre ville,fête de la musique,bruit,nuisance sonore,exode urbain,vincent,ras le bol,riverain,

et boum on va encore avoir droit a la fete du bruit et ses nuisances sonores

on s'etonne que les habitants desertent le centre ville pour aller s'établir en grande banlieue mais il faut bien reconnaitre que les élus vont tous ce qu il possible de faire pour faire fuire les habitants vers des lieux plus paisible et plus agreeable a vivre

le centre ville de saint etienne se pauperisent s'immigrisent il y a de plus en plus de délinquance mais bon les elus ( umpouette et pseuh ) l encourage alors .....

bon j espere que j aurais l opportunité de partir de saint etienne pour aller vivre dans lieu plus agréable a vivre car vue le niveau minable des maires qui se succedent je ne pense pas que la situation aille en s'arrangeant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui ben explique moi donc pourquoi 50 000 habitants de saint etienne sont allez vivre en grande banlieue résidentielle( et c est pas fini) je pense pas que ca soit parceque ca "bouge mieux " la bas<br /> <br /> immobilier moins cher<br /> <br /> pas de racailles immigrés<br /> <br /> calme et tranquillité<br /> <br /> a saint etienne les umps a part faire venir les surplus immigres de la banlieue parigote ils ont rien a proposer<br /> <br /> moi je préfère instaure le zero immigration et démolir les vieux bâtiment et planter des arbres
Répondre
S
Les habitants quittent sainté parce que c'est une ville qui bouge pas assez pas l'inverse !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 971
Publicité