Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
1 août 2011

riverain du parc giron en ont marre des boites de nuits

suite a un article trouve dans journal: regrouper les beuates de nuit plaine achille pourquoi pas et pour redynamiser le centre ville je deplace la maison de la culture  et la salle jeanne d'arc dans le centre ville

2011_0903sdqdqdsqdqdqd0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici ce qu'il vient d'arriver à mon fils de 18 ans, dans l'établisement "le Parks". Voulant quitter l'établissement, il se rend au vestière et demande sa veste à l'employée. La veste est introuvable malgrés la description. L'employée autorise l'accès au vestière à mon fils pour voir s'il reconnait sa veste. Manifestement la veste a été donnée à une autre personne, avec papiers, carte de credit, argent liquide, portable... La deçu le service de sécurité de l'établissement intervient et demande à mon fils de sortir du vestiére, il s'explique et demande à prendre le temps de vérifier s'il peut trouver l'objet. Il se prend une giffle sans sommation et une rafale de coups par 3 personnes de la sécurité de l'établissement avant d'etre jeté dehors. Voilà à quoi s'expose votre votre fils ou fille s'il a le malheur de contrarié le personnel de sécurité du "Le Parks".<br /> Plainte à été déposée.<br /> <br /> Un père pas rassuré.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 971
Publicité