Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
7 avril 2011

interdiction des vieux vehicules polluant dans le centre ville?


Bobo ecologie developpement durable groland par rapace0

pour rappel si je suis elu:

je favoriserais les petites voitures sans permis en mettant place de parc metre et parking gratuit pour ces voiturettes sans permis

je remettrais un parking depose rapide gratuit devant la gare de chateaucreux

je mettrais des parking gratuit et videosurveiller pour les 2 roues motorisés a different endroit de la ville

bref surtout de l incitation a utiliser vehicuiles plus leger et donc moins polluants plus que mattraquage qui penalisent surtout pauvres gens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 975
Publicité