Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
18 mars 2011

elections les belles promesses du ps

les belles promesses du ps lors des elections:

la propreté: ben sous mes fenetres c'est toujours aussi degeulasse  meme sous thiolliere ( qui se fichait comme guigne d ela propreté ) c'etait plus propre c'est pas peu dire

bruit: il y a toujours autant de bruit du aux beuates de nuits  et maitenant j'ai droit sous mes fenetres  a un car de la stas megaultrabruyants qui rejete plein de bonne particules diesel cancerigene 

bref vivement qu on gagne au loto et qu on mette les voiles le plus loin possible dans un endroit agreable a vivre

quand au ps comme dit le proverbe
Chat échaudé craint l'eau froide "Chat échaudé craint l'eau froide" le vote ps est terminé a vie pour moile vote umpuants j'en parle meme pas

 

 

 

 

 

tout ca pour dire ne votez pas umps ils vous roulent dans la farine depuis 30ans ils ne servent a rien du tout ils sont totalement incompetents sur toute la ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 991
Publicité