Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
20 novembre 2010

lache agression homophobe à saint etienne

Saint-Etienne : deux agressions homophobes en centre-ville

. Cette semaine, rue de la Ville, dans le centre de Saint-Etienne, deux hommes ont été violemment frappés, mardi et mercredi..................Georges Zarour tient le Zanzy bar depuis sept ans. Il en a « ras-le-bol. Régulièrement, des bandes, en voiture ou à pied, insultent mes clients qui fument à l'extérieur. Comme ça, gratuitement.  ça a pris de l'ampleur et c'est d'autant plus stressant pour moi que je ne peux pas passer mon temps à surveiller ce qui se passe dehors ou à alerter systématiquement les policiers................
1/«La rue de la Ville est très peu éclairée la nuit. Il n'y a pas non plus de caméras de surveillance alors que le nombre d'agressions est en constante augmentation. »: je ne vois pas en quoi le fait que la rue soit suréclairé( car vous pouvez le constaté sur la photo elle est loin d'etre sombre) résoudrait le problème de ces bandes et racailles ????? faudra q on m'explique en quoi le fait que ca soit éclairé les dissuaderait????
2/mais des patrouilles régulières de police, municipale ou nationale sont effectuées.» Des mesures jugées insuffisantes par les associations.alors la oui d'abord les patrouilles se font en voitures et pas a pied ensuite les policiers mettent longtemps a arriver ( je me rappels quand il y avait prostituer vers chez moi je les avais appeler ils étaient arriver bien 15 minutes et apres et de toute facons n'auraient meme pas vue un éléphant en train de copuler.......) résultat  des courses les gens n'appellent même plus la police car de toute façons ils arrivent trop tard et surtout et en plus quand ils arrêtent les voyous ceux ci sont automatiquement remis en circulation le lendemain par les juges laxistes alors..................

pour en finir avec la délinquance c'est tres simple il faut en finir avec le laxisme de la justice point barre ( desfois on se demande même si certains juges ne sont pas complice des délinquants et voyous  cf le fameux juge liberator ou père de noel de bobigny)

sinon on pourrait faire la même chose aux voyous leur brisé la mâchoire ou leur casse les tibia comme ca ils ne recommenceraient plus

bref l'éclairage ne va absolument pas résoudre les problèmes des bandes de racaille et de la délinquance qu on se le dise seul une répression plus dure permettra d'enrayer le phénomène


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 969
Publicité