Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
12 novembre 2010

Paris la nuit: comment faire cohabiter fêtards, travailleurs et dormeurs ?

tiens je tombe sur article Paris la nuit: comment faire cohabiter fêtards, travailleurs et dormeurs ?( à le boboide parigo aura toujours des questions existentiels à des milliards d'année des problèmes du commun des mortelles ) ben moi j'habite près des boites de nuit du quartier saint jacques et c'est une vrai calamité pour les riverains ces beuates: quand les soulards sortent ils crient klaxonnes,pissent( même chient ) partout,et les dégradations ca y va sec ( en ce moment ils cassent boitent aux lettres des agences et découpent les lettres qu il y a dedans ,les bouteilles jeter n'importent où les graffitis excetera excetera quand à la réponse de la mairie a ces problèmes c'est simple le néant absolu!!!!!!! le petit vincent nous avais promis la propreté on voit rien venir st etienne est de plus en plus grade pas étonnant que les gens qui le peuvent partent vivre dans les grandes banlieues résidentielles ou il y a une vrai qualité de vie comparer a une ville qui devient une grosse poubelle moi j'ai demander a la mairie qu il mette des policiers a pieds le soir pour s'en prendre aux fauteurs d'incivilité ( car la bac est totalement inefficace sur ce point) mais cause toujours faut mieux claquer des millions pour un stade dont tout le monde se fous n'est ce pas mr vincent le minuscule st etienne n'a pa fini de perdre des habitants
Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est sur que c'est un gisement d'emploi payer des gugusses pour ramasser et réparer les dégradations fait par d'autre gugussons encore plus débiles<br /> <br /> un futur prix nobel d’économie qu on tient la
Répondre
P
Mon povre arrete un peu de te plaindre y'ora toujours pire de se que tu pourra voir ou entendre ^^ Saint etienne c une assez grand ville ou tout le monde ce connait il faut de tout pour faire un monde sans degradation ni saleté y'orai encore moin de travail ^^ Va boire un coup avec les mec d'en bas de cher toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 973
Publicité