Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
11 septembre 2010

fin du ratlesdents

lol le plus drole c'est que j'en ai croisé deux comme sur cette caricature vers le rond point 56930011_p




























oui je sais j'entend deja st etienne tu es un peu lourd avec les islameuuuuhs mais bon c'est pas faute si eux et les marchands du temple amene de l'eau au moulin maintenant il y a d'autre sujet beaucoup plus importants que ces bouffons gigoteur de groupion comme la destrcution de la biodiversité par l'agriculture productiviste et exportatrice, la sortie de la civilisation petrole en batissant une societe basé sur moins de vitesse et plus de temps libre la securité la maitrise de l'immigration mais le durcissement de la laicité pour ne plus etre embeter par ses sinistres bouffons fait partie de mon programme et occupe une bonne place aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 971
Publicité