Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
28 avril 2009

roche celtique plus à rochetaillée.lamentable de la part de la mairie

saint etienne le 28 avril
la mairie et maurice vicent  qui veut déplacer le festival des roches celtiques de rochetaillée à saint victor

ils invoquent des raisons de sécurité alors que c'est certainement   par pur clientèlisme 
le festival c'est toujours très bien passé à rochetaillé alors leur raisons de securites sont completements bidons.

lamentable de la part de la mairie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on verra bien au moi de juillet( si mes souvenirs sont bon ca a lieu au moi de juillet ce festival( ou septembre?)) si le festival est toujours à rochetaillée
Répondre
P
Incomprehensible ses politiques, il veulent toujours mettrent le grain de sable dans l'engrenage qui fonctionne bien !<br /> <br /> vraiment je n'arriverais jamais à conprendre tel réaction, alors que se festival est féérique dans un lieu féérique, que demander de plus ?
Répondre
C
Le site de Rochetaillée est absolument fantastique pour ce genre de musique. Et cela fait 10 ans que cela dure sans anicroche alors pourquoi cela changerait.<br /> Si tel est le cas, lamentable effectivement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Publicité