Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
19 avril 2009

ramassage des ordures sur les marchés

j'ai rapidement feuilletez un article sur le ramassage des ordures sur les marchés la municipalité voudraient que les marchands(maraiché,....) ramassent une partie de leurs déchets et non plus que ça soit au service municipale de voirie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on se demande si maurice vincent ne roule pas pour les grandes surfaces
en tous cas une déception totale


je trouve cela totalement  lamentable de la part de la mairie de saint etienne

déjà ce n'est pas les marchés qui sont responsables de saint-etienne ville sale et grade mais les graffitis sur les murs, les papiers et autres bouteilles usagés jetés dans les rues a la  sortie des beuates de nuit.

les marchés en plain air comme celui d'albert jacquard, du  cours fauriel ....amènent un énorme plus en qualité de vie  en permettant une consommation  locale

etes-vous-locavore

donc il est tout à fait normal que la propreté des lieux soit pris 100% en charge par le contribuable et la ville de saint etienne .

je suis même pour la suppression de la taxe que doivent s'acquitter les marchands

en conclusion ma position: une vrai politique de développement des marches locaux ,prise en charge totale de la voirie par la ville, suppression de la dime exigé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 976
Publicité