Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
5 février 2009

les sdf de la place fourneyron

je viens de lire un article sur le journal concernant les plaintes des habitants de la place fourneyron sur la présence des sdf sur cette place (qui fait bien bloque de béton soit dit en passant).
je ne nie pas les problèmes posés par la présence de ces personnes mais vers chez moi il y a les punks et meme si au niveau propreté c'est pas le pieds ( à cause chiens et canette de biere dans plantes vertes) je n'ai jamais remarqué la moindre agressivité ni insultes envers les gens de leur part( c'est pas eux qui font les graffitis sur les murs le soir , c'est pas eux qui klaxone a minuit en sortant bourrés des boites , c'est pas eux qui commettent degradation les vendredis et samedis soirs)
bref j'ai un peu l'impression qu ils servent de bouc emissaires à la population qui n'osent pas montrer du doigt les vrais fauteurs de troubles)

maintenant je suis aussi réaliste parmi ces sdf il y aaussi des brebis galeuses qui insultent les gens qui ont des chiens méchants bref une veritable nuisance pour le voisinage et la je ne suis pas d'accord avec nos amis les socialo bisounours  qui refusent tout enfermement

d'ailleurs pour moi un drogué qui se soigne doit être traité comme un malade, un drogué qui refuse de se soigné doit être traité comme un délinquant.

en dernier lieu je parlerai de l'hypocrisie de clown genre l'escroc charlatan thiolliere qui faisait la morale a des habitants qui ne veulent pas avoir à coté de chez eux des centres d'hebergements et de liberte surveillé pour les delinquants mais que je sache l'escroc charlatan thiolliere aurait fait des pieds et des mains pour ne surtout pas avoir ca a cote de sa residence bourgeoise bref faite ce que je dis mais surtout pas ce que je je fais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 971
Publicité