Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
29 novembre 2008

l'escroc charlatan sénateur plus maire thiolliere michel

vous avez pu constater que je parle souvent de notre ex maire l'escroc charlatan thiolliere.
pourquoi tant d'honneur pour se personnage ayant moins d' intérêt qu'un pet de lapin et qui n'a aucune chance d'être réélu me diriez vous?
en faite c'est simplement pour grimper dans le rank google et apparaitre en 1ere page quand vous taperez thiolliere histoire de lui faire honte  et de montrer à la face du monde que son blog n'est qu'un tissu de mensonges et de mauvaises fois.
mais c'est pas evident car lui et ses petits copains de l'ump et du senat payent google pour apparaitre en 1ere page alors que mon blog grimpe dans le google rank que grâce à la qualité de mes postes et a votre lecture quotidien mes chers auditeurs .
(ps pour les autres parties je ne sais pas si ils payent google)
donc désolé de vous casser les bonbons avec l'ex sénateur maire thiolliere mais je dois grimper dans google pour rétablir la vérité aux internautes  du monde lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 987
Publicité