Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
1 septembre 2008

la cuisante defaite de thiolliere

je reposte un article de l'express sur la cuisante défaite de l'escroc charlatan thiolliere
" La liste du candidat PS Maurice Vincent arrive largement en tête du second tour avec 46% des voix, devant les listes du maire sortant UMP Michel Thiollière et du MoDem Gilles Artigues.

 

     

A Saint-Etienne où, traditionnellement, les élections municipales se jouent à 1000 voix, la large victoire du socialiste Maurice Vincent n’est pas un mince événement. Battu par 46% des voix contre 41%, le sénateur maire sortant UMP Michel Thiollière subit en effet une cuisante défaite.

blablabla blabla................................................................................

.Autre erreur manifeste du maire sortant : son exercice de plus en plus solitaire du pouvoir, qui l’amenait à privilégier les grands travaux – quitte à alourdir les déficits – plutôt que de se pencher sur la vie quotidienne des Stéphanois.

Pas étonnant, dans ces conditions, que Maurice Vincent déclare aujourd’hui à l’Express: "Je dirigerai la ville dans un esprit d’ouverture et d’écoute. Et, sans renoncer à une véritable ambition pour la ville, je serai extrêmement attentif aux soucis concrets des Stéphanois." Rendez-vous dans six ans pour savoir s’il saura tenir ce pari."

bon espérons que l'écoute de maurice vincent ne soit pas du cause toujours car après le ferme ta gueule de thiolliere ca passerait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 981
Publicité