Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
27 novembre 2022

pollution lumineuse

la je suis choqué par ce trophée car le siel est le 1er responsable de la pollution lumineuse dans la loire pour rappel ce faut syndicat mais vrai lobby industriel fait croire aux maires que la pose d elampadaires est obligatoire alors qu il n en ai rien pour la pollution lumineuse je rappel que cen a rien à voir avec la consommation d'énergie ma solution je propose une loi obligeant les maires a mettre une case dans les impots je veux ou je veux pas de l éclairrage publique les gens ayant coché je veux payeront le cout de la mise n place et entretien lamapdaire qu ils soient imposable ou pas on verra tout de suite si les gens veuelent tant que ca de l'éclairage publique

environnement pollution lumineuse scandale siel pollueur supprimons l eclairage publique

pollution lumineuse éclairage publique siel edf lampadaire impôts environnement biodiversité nocturne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 966
Publicité