Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
15 mars 2020

insécurité et violence à saint etienne

1/deja tous les candidats racontent des fadaises car comme je l'ai deja expliqué mainte fois le maillon faible de la répression c'est le systeme judicaire ultra laxiste et ubuesque  et la reforme de ce machin c'est le role de l'état pas le maire  bref quel que soite candidat élu l'insécurité et les agressions ne baisseront pas d'un iota

2/

comme moi courbon à raison quand il dit que les caméras de vidéo surveillances servent à rien ca déplace juste le probleme en plus comme je l'ai dit les flics les enseignants et le voisinnage connaissent tres bien les délinquants et familles de délinquants pas besoin de caméras couteuses

sophie robert est gonflée de mettre la mendicité dans les problemes de délinquance!! les mendiants sont pas des délinquants.

par contre elle a 100% raison quand elle dit qu il faut mettre policier la nuit la où il y a lieu festifs ( les beuates de nuits )  s'attaquer au bruits dans immeubles au moins elle a les pieds sur terre.

les autres du blabla sont completement à coté de leurs pompes

saint etienne stéphanois insécurité racailles justice laxiste

saint etienne stéphanois insécurité racailles trafiquant de drogue systeme judiciaire ubuesque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai proposé également les caméras nomades plutôt que la videoverbalisation qui ne sert à rien ...<br /> <br /> Et 1er point de mon programme (mais que je ne pouvais pas expliquer en 2 mots sur un journal) qui répond au problème de la justice (je l'ai expliqué lors d'un débat), prendre rendez-vous avec le procureur pour qu'il accepte que les officiers de police judiciaires que nous aurions nommé au sein de la police municipale puisse soulager le travail des enquêteurs de Police nationale et de la justice pour la petite délinquance du quotidien (GAV, enquêtes etc.).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 881
Publicité