Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
30 octobre 2019

cqfd racaille remise en liberte et jugement à la saint glinglin

une racaille chopé par les flics et jugé quand fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je compte reformer le systeme judiciaire et donner le pouvoir judiciaire aux policier pour la petite délinquance

comme ca la racaille chopé  et jugé en meme temps ( fini les  3 mois entre jugement et délits)

et je compte creer bagne ou ils iront casser des cailloux pour un moi ou plus et porisons low cost l essentiel etant qu ils ne soient pas remis en liberté le lendemain

je compte faire comme au usa  doublé puis triplé les peines en cas de récidive

tolérance zero envers la petite délinquance qui pourrit la vie des gens

ah oui en tant qu électeurs n hésité pas a dire aux politicards que vous avez ras le bol de les entendre sortir le mot police quand ils parlent de délinquance alors que le probleme c est le systeme judiciaire donc demandé leur de reformer de la tete au pied ce systeme judiciaire ultra couteux et totalement inneficace et laxiste.

roanne justice laxiste reforme du systeme judiciaire ubuesque et complice des racailles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 964
Publicité