les responsables de la casse et pillage c'est les juges pour mineurs qui remettent les délinquants en circulation le lendemain de leur arrestation.( 300 tres jeunes et multimultirécidivistes)

donc les responsables c'est pas les gilets jaunes mais le systeme judiciaire ultra laxiste et les partis politiques ps,ump,ripoublicain putes en marche qui font rentrer cette immigration en france pour casser nos acquis sociaux et faire plaisir au medef.

ce prefet est un âne.

pour ma part les casseurs et pilleurs c'est directement au goulag en siberie qu il faut les envoyer  et il faut virer les jugeottes laxistes et complices des racailles.

saint etienne stéphanois racailles juge pour mineurs gilet jaune préfet

Nunez a dit : je ne peux pas dire que les casseurs viennent de banlieue pour ne pas stigmatiser... Donc tout est dit. Et par ordre croissant nous avons : Ultra-droite peu nombreux, gauchistes et anarchistes nettement plus nombreux et jeunes de banlieues qui sont là grande majorité des casseurs. Il s'agirait que les médias disent la vérité !

Du plâtre sur une jambe de bois. Si l'exécutif voulait vraiment faire quelque chose de positif, il le ferait. Par exemple, modifier certaines lois, justice moins laxiste surtout, peines dissuasives et intégralement purgées, perte de la nationalité française et de leurs avantages sociaux pour les binationaux les plus récalcitrants dès les premiers actes délictueux graves. Cela éviterait les sempiternels "bienconnusdesservices".

On doit quand même se poser la question de l’efficacité des forces de l’ordre, quand on voit les déploiements surréalistes de plusieurs par manifestant.
Alors que les gilets jaunes sont fouillés plusieurs fois, les casseurs sont armés.
On sait qui ils sont et on les laisse agir pour avoir un prétexte pour glisser lentement mais sûrement vers la dictature.

CASTANER est tellement efficace que les pilleurs reviennent tous les samedis et rentrent tranquillement dans leur banlieue les bras pleins.

Ils sont moins exigeants sur les migrants qui sont hors la loi sur notre territoire .

Suite aux manifestations des ''Gilets Jaunes'' sur novembre et décembre 2018, on a entendu parler de 3 types de casseurs : les casseurs d'extrême-droite, les casseurs d'extrême-gauche, et les pillards qui passent après les casseurs pour voler les marchandises dans les commerces fracassés.
Il ne faut pas confondre les ''manifestants Gilets Jaunes" avec des ''casseurs'' qui ne sont pas des manifestants, mais qui profitent des manifestations pour s'infiltrer et casser. Le risque, c'est que des manifestants qui veulent une manifestation pacifique soient entraînés à casser, s'ils sont entourés de casseurs : hélas, ça arrive pour quelques uns. Puis les casseurs expérimentés s'exfiltrent, et laissent les manifestants tomber aux mains de la Police.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des casseurs qui viennent masqués dans les manifestations : on a entendu parler des ''black blocs'' lors de précédentes manifestations qui n'étaient pas celles des "gilets jaunes". Comment se fait-il que ces casseurs n'aient pas été arrêtés lors des précédentes manifestations ? Comment se fait-il que ces casseurs n'ont pas été pistés comme le sont les terroristes, pour les empêcher de nuire aux manifestations qui se veulent pacifiques sur des lois (travail, SNCF, mariage pour tous, etc.) ou sur des questions de pouvoir d'achat ?

Près de 1000 cambriolages par jour en France et un peu plus de 1000 voitures incendiées lors du réveillon 2018...
Mais ça, on en parle pas trop... par peur de représailles...