Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
22 décembre 2017

elle fera comment la pauvrette pour aller aux conférences de la cop21

Une députée LREM trouve "terrible" que son mari ne puisse pas acheter une Porsche Cayenne parce qu'elle "entend déjà les réflexions"

"J’ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n’est pas possible… Avec mon mari on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d’âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j’entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants. C’est terrible en même temps !"

http://lelab.europe1.fr/une-deputee-lre ... ns-3528176


certifié 100% République Française :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 962
Publicité