Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
1 novembre 2017

extinction-de-l-eclairage-public-la-nuit-internautes-et-habitants-dise stop

http://c.leprogres.fr/loire-42-edition-ondaine/2017/11/01/extinction-de-l-eclairage-public-la-nuit-internautes-et-habitants-disent-stop

 

peut etre que ceux qui sont pour l éclairage publique en payent la note sur leur feuille d'impot.

au niveau délinquance ca changera rien du tout éclairage ou pas la délinquance sera la meme puisque la délinquance provient en 1er lieu du laxisme judiciaire d'ailleurs les lieux où il y a le plus de délinquance sont aussi les lieux les plus éclairés.

Chez les internautes, la crainte de l’agression

Sur notre site Facebook, certains internautes ont argumenté les raisons pour lesquelles ils sont contre. Comme Aurélie : « Quand les gens partent après minuit, il fait trop noir pour trouver la voiture. Avec l’arrivée de la neige, si on commence tôt, il faut marcher dans le noir, c’est dangereux. » Martine, une autre internaute, partage cet avis : « Quand on rentre tard et sans lumière, il y a la peur de se faire agresser et c’est plus oppressant pour trouver une place de stationnement dans le noir. » La peur de l’agression est un sentiment qui revient chez de nombreux internautes. Comme Patrice : « Moi, je pars au boulot à 4 h 30 et je n’y vois rien du tout. Je suis obligée de prendre une lampe et encore j’ai trop la frousse d’une agression ! » Sylvia aussi travaille de nuit : « Je ne vois même pas la serrure de ma bagnole, facile de se faire agresser et facile pour les cambrioleurs. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 956
Publicité