Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
26 octobre 2017

Saint-Etienne : un policier pris à partie alors qu’il se promenait, en civil, avec son enfant

on en revient toujours au même problème un système judiciaire totalement laxiste et ubuesque : trop de jugeottes trop d'avocaillons pas assez de bagnes et prisons qui a conduit  à un sentiment d'impunité totale des racailles.

la reforme du système judiciaire coûteux et inefficace doit etre vraiment la priorité d'un gouvernement efficace

 

Un fonctionnaire de police a été pris à partie mardi après-midi, alors qu’il n’était pas en service. Il était en outre accompagné de sa fille, et se rendait dans un établissement hospitalier. Il a été reconnu par trois jeunes gens, qui l’ont interpellé, outragé et lui ont même envoyé des projectiles. Les agresseurs ne sont pas allés loin, ils ont été interpellés. Ils ont entre 15 et 16 ans.

Complicité pour avoir laissé sa voiture à un conducteur sans permis

À trois heures du matin, boulevard de Musset, une voiture a grillé un feu rouge. Elle a été stoppée rue Pétrus-Maussier. Le conducteur, un jeune homme de 19 ans, n’avait pas de permis, et le propriétaire du véhicule, âgé de 21 ans, était à ses côtés. Il devra répondre de complicité, mais tous les deux seront convoqués ultérieurement par la justice.

Beau flagrant délit

A priori, c’est un flagrant délit que les policiers ont réussi dans le quartier de la faculté. Ils ont vu des individus monter dans un véhicule en stationnement. Ils étaient cinq, résidant de la vallée de l’Ondaine, un jeune majeur et quatre mineurs. Ils ont tenté de s’enfuir, mais ils ont été rattrapés, ils ont été placés en garde à vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 956
Publicité