Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
6 septembre 2017

non à l A45 non sens environnemental et économique

bon attention prendre avec des pincettes lyon capitale ca à l air d'etre  un journal de gauchiotte ou de catho tiers mondiste bien pensant.

il y a des tas de chose avec lesquelles je ne suis pas d'accord

hyperloop: oui pour le moment elon musk vend du reve  donc hyperloop entre st etienne et lyon c est du vent

mettre peage a l entrée de lyon ridicule et antisociale par contre oui un tas de ferraille de  plus d'une tonne pour trimbaler 70kg de bidoche c est un non sens

ma proposition qui pour moi est la meilleur: pas d'a45 une a47 au traffic totalement automatise avec des arbres planté le long des voitures  de moins de 500kg  autonome et avec une vitesse limité à 70km/h moins de vitesse plus de temps libre

un rer entre st etienne et lyon = grosse connerie le rer c'est moche ca pue c est remplis de racailles pour moi ca symbolise tout l echec de la politique mené par des cretions d'énarques et nos crétoins de politicards

Non à a45 -Lyon Capitale Septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 956
Publicité