Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
3 juillet 2016

un tram couteux et inutile

je suis d'acord avec maurice vincent se tram sera aussi inutile que couteux( un peu comme l a45 d'ailleurs) un simple bus aurait largement suffit

mon programme concernant transport en commun:

rendre obligatoire les bus electriques  pour la stas pour lutter contre bruit et pollution.

saint_etienne_st_phanois_tram_stas_transport_tram_inutile

ps je vous rassure je ne vote ni pour trou de ball vincent ni pour trou de ball perdriau ni ps ni ump jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 962
Publicité