Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
3 avril 2013

je le met car il y a bientot les municipales

vincent est un mediocre qui na strictement rien fait pour saint etienne ( pour moi bruit et particules diesel des bus mega pollaunt de la stas en plus,degradation, bruit la nuit le soir,graffitis,merdes de chien bref aucune amelioration depuis l escroc charlatan thiolliere)

note michel  thiolliere =note maurice vincent=0/20

article ci dessous sous reserve de confirmation car il y a tellement de couac dans se gouvernement de minable que...

mais en plus au niveau nationale le ps et le gros mollande 1ere sont megahypernull aussi ils osent faire cadeau cadeau de milliard a ses debiles de footeux au lieu de les faire raquer un max quelle honte mais quelle honte ses saussiflards et ils osent se dire de gauche [smilie=icon_smile047.gif] [smilie=icon_smile047.gif] [smilie=icon_smile047.gif]

ps,ayrault,hollande,scandale,foot,isf,impot,classe moyenne,club de foot,salaire scandaleux des joueurs de foot,nouveau scandale du ps,

La taxe à 75% ne touchera pas les clubs de foot pros, assure Le Graët:

La taxe à 75% sur les gros revenus ne touchera pas les clubs de football a affirmé le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, dans Le Parisien mardi, assurant avoir obtenu la garantie du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

"Cela ne concerne pas les PME", a déclaré le président de la FFF au journal: "Le Premier ministre, à qui j'ai posé la question, a été clair : seules les grandes entreprises seront taxées. Or les clubs professionnels sont considérés comme des PME, donc ils ne seront pas touchés par la taxe à 75%".

Cette taxe à 75% sur les salaires supérieurs à 1 million d'euros par an devait initialement être payée directement par les salariés concernés.

Mais ce texte avait été retoqué par le Conseil constitutionnel en décembre avant d'être relancé sous une nouvelle mouture par le président de la République François Hollande jeudi soir lors de son intervention télévisée. L'idée avancée est désormais de faire payer cette taxe par les entreprises employant ces hauts salaires.

Noël Le Graët, ancien maire PS de Guingamp, vice-président de la FFF à partir de 2005 et longtemps en charge des dossiers économiques, n'avait pas encore réagi officiellement à la déclaration du président Hollande.

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), avait par contre hurlé au scandale, estimant dès vendredi dans un communiqué que cette taxe allait "étrangler les clubs".

"Après avoir essayé de s'en prendre aux joueurs, on s'en prend à présent aux PME que sont les clubs professionnels", avait accusé M. Thiriez, adoptant déjà cette ligne de défense selon laquelle les clubs ne seraient que des PME.

Dans ce même communiqué, la LFP avait évalué le montant de cette taxe à 82 millions d'euros pour les clubs de Ligue 1 qui y seraient soumis, pour une centaine de joueurs concernés.

"La France va perdre ses meilleurs joueurs, nos clubs verront leur compétitivité en Europe plonger et l'Etat y perdra ses meilleurs contribuables", avait encore prédit M. Thiriez, parlant d'une "opération +perdant-perdant+".

L'exemption des clubs professionnels de football de cette taxe "était une question de bon sens", selon le président de l'Olympique de Marseille, toujours dans les colonnes du Parisien mardi : "Nous sommes des PME régionales, même si l'OM à une caisse de résonance médiatique plus grande que celle d'une entreprise du CAC 40".

Selon les chiffres de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), organe de la LFP, les clubs de D1 ont cumulé 60,7 millions d'euros de pertes sur la saison 2011-2012, contre 46,1 millions d'euros la saison précédente.

Le pire résultat était celui de l'Olympique lyonnais, avec un déficit de 28 millions d'euros, l'Olympique de Marseille ayant lui perdu 8 millions d'euros et le Paris SG 5 millions.

 

lamentable socialiste lamentable tout simplement ils sont la honte de la france se ps de merde qui pue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 964
Publicité