Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
3 mars 2013

samedi matin ça glissait dur plusieurs personnes

samedi matin ça glissait dur plusieurs personnes ont glissées sur les fameux trottoires thiolliere véritables patinoires

j'espère que notre escroc charlatan thiolliere aura la décence de ne pas se présenter au prochaine élection lui qui a fait tant de mal a la ville

bref carton rouge illimité a thiolliere

carton vert a regis juanico.je n ai pas ses idées mais il est pour la mise en place immédiate du non cumul des mandats. au moins il est honnete et l'honnêteté est l une des principales qualité à avoir pour un député.

bon attention moi je ne vote plus sauss pour le reste de ma vie quand je vois que depuis vincent la situation ce n est absolument pas arranger mais degrade depuis l epoque thiolliere: ils ont foutu bus ultrabruyant devant ma fenetre et cette abrutis de vincent qui ose me repondre qu ils ne font pas de bruit ( si je deviens maire il peut etre sur et certain de se retrouver avec 4 arret sous ses fenetres il verra si les bus de la stas sont pas hyperbruyant ( sans compter toute les bonnes particules diesel cancerigene qu ils relachent)

pour le bruit des boites itout strictement aucune amelioration idem graffitis et degradation aucune evolution positive pareil pour merde de chien bref c est pareil que du temps de thiolliere et meme pire a cause bruit des bus

les saussiflard ont perdu ma voie pour le reste de ma vie fini veux plus attendre parler de leur parti d'incompetent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 957
Publicité