Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
31 août 2012

je viens de lire un commentaire sur mon blog

je remercie au passage la personne d'avoir pris le temps de m'écrire

mon blog sulfureux: hihi bon la ca s'explique simplement par le fait que c'est la colère qui me fait poster sur mon blog ( et la colère est mauvaise conseillère et patati et patata...).des fois je pourrais écrire des articles moins sulfureux ,plus consensuel, le problème est que pour ce type d'article je me dis je le ferais demain puis après demain puis au final ça reste dans ma tète alors que quand je suis en colère je me précipite sur mon blog pour l'écrire.voila pour le cote qui sent le souffre.

sinon j ai bien aimé le ex tout simplement :) "dans notre cité ex-minière, ex-industrielle, ex-reconnue, ex tout simplement."

"habitant de cette ville qui a pourtant tout pour être agréable à vivre," oui saint etienne a des atouts qu on ne sait pas exploiter ( ville moyenne  au prix raisonnable dans un environnement campagnard) et la proximite avec lyon est a la fois une chance et une malchance ( j'en profite pour dire au passage que les lyonnais pete plus haut que leur cul vue les prix pratiques a lyon)

"La ville a la tete sous l'eau depuis trop longtemps, les sequelles ne disparaitront jamais." ben les equipes municipales qui se succedent brillent pas par leur idée et realisation non effectivement et que la ville va continuer a perdre habitant avant stabilisation du a augmentation des prix aux alentours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 964
Publicité