Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
8 décembre 2011

le royal dans l'ancienne caserne des pompiers

je ne regarde pas la faisibilité au point de vue economique ca ne me regarde pas et cest pas mes oignons

je dirais juste deux choses:

puisqu on parle de redynamiser le centre ville qui se desertifie et appauvrie a vitesse grand v l ancienne caserne des pompiers est elle dans le centre ville? reponse oui on peut condiderer que la palce chavanelle est proche du centre ville  par contre la maison de la culture n est pas dans le centre ville et si je suis pour la vente de celle ci a des promoteurs immobilier( ainsi que la salle jeanne d'arc) l argent de la vente servira a financer la construction d'une salle de theatre place de l hotel de ville  pour redynamiser le soir le centre ville et amener un autre public que les oulards et traficants de drogue des beuates de nuits)

deuxieme chose un cinema multiplex avec restaurant comme compte faire le royal dans l'ancienne caserne des pompiers est  il une nuisance epour les riverains?( voitures gares sur trottoirs,papeirs et bouteille dans troene, pisse et le reste ,graffitis, bruit ,racailles.................)

je ne sais pas  mais enfin on est deja pas gaté dans le quartier avec les beuates de nuits et leur cortege de alfaisant )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 964
Publicité