Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
2 décembre 2010

resistance aux trous de ball halale lol

faite circuler

"Pour résister contre le Hallal !!!
Il y a désormais dans tous les supermarchés des rayons " Hallal ".

Pour que les supermarchés suppriment ces rayons faites comme moi !!!
Prenez au rayon charcuterie des saucissons, du jambon, bref tout ce qui
touche à la charcuterie et allez les redéposer
(comme si vous vous étiez trompés) dans le rayon Hallal.

C'est formidable comme ça marche ! Comme il ne peut y avoir de
contact entre les produits Hallal et les non Hallal, dès
qu'ils s'aperçoivent du mélange ils fuient le rayon.

On ne peut vous accuser de rien ! Ainsi nous contribuerons, à
notre niveau, à marquer notre réprobation à
l'envahissement de notre pays.
Puisque vous y êtes, quand les associations collectent à la sortie des
supermarchés, donnez des boîtes de conserve
(lentilles aux saucisses, cassoulet, choucroute ...) et vous serez certains
que votre achat ira à ceux qui ont  vraiment faim."

lol les pauvres barbus débiles du moyen age  profond font s'en arracher leur poil de barbe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la révolution est en marche saint étienne comme d'autres villes est colonisée<br /> une solution voter pour le bon parti en 2012
Répondre
S
encore un frustré sexuelle décidément l islam c'est les champions du monde de la frustration sexuelle
Répondre
L
on ne peut que constater la bétise humaine en fait ce sont les gens comme vous qui détruisent le monde.je ne pense pas que ce soit utile de converser avec des gens comme vous de toute façon vous ne pourrez pas comprendre vous les français tout ce qui vous interesse c'est de voir des filles avec des jupes ras les fesses et après on s'étonne qu'elle se fassent agresser.alors excusez moi mes je préfère voir des bonnes soeurs ou des femmes voilées c'est la la différence entre vous et moi de plus moi aussi je suis français.bizarrement les gens comme vous sont racistes qu'envers les musulmans et les mormonts et les témoins de géovat et les chrétiens arréter de focaliser sur une meme race ils n'y a pas que chez les musulmants qu'il y a des barbus.la névrose chez vous ce sont les musulmans .
Répondre
S
j'adore quand les trous de balls de l'islam parle de tolérance euh qui veulent détruire la laïcité et se meler de tout ce que ne les regarde pas qui sont 100% homophobe qui transforme les femmes en simple poules pondeuses<br /> je n'ai que du mépris pour ces arriérés du bulbes<br /> qui font une névrose obsessionnelle sur les cochons ( un conseil alors un bon psy)<br /> justement la démocratie ca n'a rien a voir avec laisser faire n importe une bande de ravager du cervelet et on absolument pas a tolérer que vous vous mêler de l'abattage des animaux du repas dans les cantines<br /> faux deja pas etre a moitié con pour croire que la viande est différente sous prétexte qu un barbu obtus au QI de moule paragouine des inepties d'un autre age en égorgeant un pauvre animal qui ne lui a rien demander <br /> allez à l'asile ou dehors les barbus moyen ageux <br /> je vous méprise car c'est la seul chose que l'on doit faire et sachez qu un cochon contrairement à vous c'est intelligent et jolis et sent moins mauvais ( ils sont pas entouré de mouche eux au moins)
Répondre
L
Bonjour,déjà ceux qui parle comme ça,devraient apprendre a parler français.ça me dépasse totalement les gens qui se permettent de juger sans tolérance aucune.Pour qui vous prenez vous pour avoir autant de mépris envers les etres humains n'oubliez pas que ces etres humains sont comme vous ils vont aux toilettes comme vous ils se lavent comme vous euh enfin rectification vous vous ne vous lavez pas vous etes des porcs dans tous les sens du terme pardonnez moi si mes propos en choque quelques un d'entre vous mais il faut arreter avec les discriminations nous sommmes cencés vivres en démocratie et puis en quoi cela vous gène puisque vous vous pouvez manger toutes sortes de viandes et l'abattage des betes n'est pas moins pire chez nos amis les français.A bon attendeur salut.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 884
Publicité