Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
9 septembre 2009

un tgv pour firminy

firminy,vincent,saint etienne,tgv,sncf,thiolliere,chateaucreux
hihi lu dans le journal on reparle d'un tgv pour firminy
et ben alors le zolis parking que notre escroc thiolliere a fait construire à grand frais à chatcroteux  ne se remplira pas zut pas de bol
je plaisante j'ai plus de chance de gagner les 5 numéro au loto de ce soir que de voir un tgv a firminy
c'est bien connu promesse de politicards promesse en l'air lol ( cf les promesses de vincent sur la propreté de la ville alors que st etienne est de plus en plus crade )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Réponse fin mars 2010." <br /> fin mars c'est le 1ere avril non :)
Répondre
E
vu l'etat des finances de la sncf qui parle de supprimé des lignes de tgv je suis toujours des plus septique :)<br /> et pis les promesses des elus lol vincent avait bien promis la propreté
Répondre
E
tant mieux pour les habitants de firminy et de la haute loire si je me suis trompé<br /> sinon j'ai cru lire parking gratuit dans l'article .):)
Répondre
O
etienne, vous vous êtes encore trompé!!<br /> <br /> http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=40263&strArtTypId=3
Répondre
S
bjr<br /> oui vous résumez bien la situation<br /> cette immense espace minéral n'a aucune raison d'être<br /> c'est moins pratique qu'avant et c'est fait pour faire du fric
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 884
Publicité