Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
11 décembre 2008

non au ski de fond payant au bessat

je viens de retrouver un article sur le ski de fond  au bessat car je me bat contre  l’arnaque du ski de fond payant et dans cette article une certaine grossetete qui malheureusement  est présidente du pseudo parc naturelle du pilat ( voir mes explication sur le peut de bien que je pense de cette structure bidon)voulait mettre de l’éclairage sur les pistes ( pardon chemin ) de ski de fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que cette dame n’ai absolument pas a sa place  a la tête d’un parc naturelle. en tous cas elle démontre le mépris de la droite pour la nature et la protection de l'environnement malgré toute leur com bidon sur le grenelle de l'environnement et leur mepris pour un bien commun a tous les francais qu'elle veux rendre exploitable aux profilts de quelqu'uns.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 966
Publicité