Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
blog Saint-Etienne & les stéphanois l'autre sainté mag
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
4 octobre 2008

une nouvelle piscine à la marandiniere

je viens de voir que la municipalité veut construire une nouvelle piscine à la marandiniere.
ce que j'en pense: pas grand chose si ce n'est que c'etait certainement quelque chose de plus utile qu'un second tram et moins onéreux aussi.

j'espère que la municipalité va résoudre de manière énergique le problème de la délinquance dans les piscines ( cf mon poste bagarre a la piscine de cette été) bien que j'ai quelques doutes la dessus...

je vais a la piscine trois fois par an uniquement pour faire des bassins car (et je ne suis pas le seul) je n'éprouve aucun plaisir a aller nager dans la piscine de la plaine achille: bruits, marmailles grouillantes,eau de javelle,look banlieue,....
bref autant j'ai du plaisir a aller nager et plonger au lac de devesset ou issarles ou en ardeche autant la piscine n'est pas un moment agreable juste utilitaire.

bon peut etre la construction de cette nouvelle piscine va resoudre les problemes de surpopulation de la plaine achille
wait and see.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 955
Publicité